750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 21:37

J'avais créé mon précédent blog "la parisienne trentenaire" sans but précis, je voulais papoter sur la blogosphère mais je ne savais pas trop dans quel direction le diriger.  
Puis un jour, ma cousine perdue de vue depuis plusieurs années, passant une journée sur Paris me demande si je souhaite la rejoindre, je me retrouve du coup à l’événement "ApéroNweb" et là j'ai découvert l'univers des blogueurs culinaires et j'ai adoré...la gentillesse, la convivialité, le partage (tous ce que la cuisine apporte), c'est toutes ces choses que j'ai ressenti ce jour là. 

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que grâce à tous ces gens rencontrés ce jour là, j'ai décidé de rentrer dans la blogosphère culinaire!! 

Delicious gossip est mon site où je vous ferai partager mes recettes, mes achats culinaires et aides culinaires, les adresses gourmandes , mes coups de cœur gourmands... 

j'espère que vous me suivrez!!! 

Je garde celui-ci pour vous donner mes bons plans à Paris évidemment!!

xoxo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La parisienne trentenaire
  • : je suis une gourmande qui aime passer du temps en cuisine!! j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes!!!
  • Contact

Recherche